[Arrivage] Devil May Cry Inferno Edition – Pix’n Love

Depuis que j’ai acheté « La Révolution PlayStation Vol.1&2  » et « Assassin’s Creed : Entre Voyages, Vérités et Complots« , je suis un grand fan des livres de Pix’n Love. C’est un vrai bonheur d’ouvrir ces bouquins, sentir l’odeur des pages, et se délecter de l’écriture de l’auteur surtout sur un thème qui nous passionne… les jeux vidéo !

Livre Devil May Cry Inferno Edition Pix'n Love

Quand j’écris un test, j’aime bien aller sur divers sites pour apprendre des anecdotes ou l’histoire du développement du jeu. Alors quand Pix’n Love fait un nouveau livre dans la rubrique « Les Séries Cultes du Jeu Vidéo« , j’ai dû mal à ne pas craquer. Et vu que je suis faible, je viens de m’acheter Devil May Cry Inferno Edition. Au départ, je devais le pré-commander, puis j’avais autre chose de prévu. Quand Pix’n Love ont annoncé sur leur Twitter que le livre était disponible, je me suis laissé tenter et par chance j’ai pu acheté la version collector.

Livre Devil May Cry Inferno Edition Pix'n Love

Ecrit par Nicolas Courcier et Mehdi El Kanafi, cette édition Inferno est tirée à 666 exemplaires. Je possède le 154ème exemplaire. Elle propose un DVD exclusif et une sur-couverture inédite. Le DVD propose un documentaire inédit de 26 min. sur le studio Ninja Theory, les développeurs de DmC sorti en 2013. La sur-couverture est très sombre par rapport à la couverture et reprend le personnage de Dmc comme pour la couverture.

Livre Devil May Cry Inferno Edition Pix'n Love

Le livre est très complet avec une description de chaque personnage, des boss, des armes et du level design. Ce n’est pas tout, on retrouve un historique et un décryptage sur la création des quatre premiers épisodes avec les produits dérivés. Et on finit sur un gros chapitre sur le DmC de Ninja Theory. Tout ça sur 176 pages. Je l’ai simplement feuilleté et je suis pressé de me mettre dedans, car pour l’instant je suis sur « Assassin’s Creed : Entre Voyages, Vérités et Complots » que je vous conseille au passage.

Livre Devil May Cry Inferno Edition Pix'n Love

La qualité est toujours au rendez-vous avec Pix’n Love avec une couverture cartonnée, vernis sélectif, dos carré cousu/collé, papier 170 gr. brillant, impression quadri sur un format de 21X23 (panoramique). Vous comprenez que je suis très content de mon achat. Alors si comme moi, vous aimez apprendre davantage sur des licences qui propose un univers fantastique. Les livres Pix’n Love sont fait pour vous !

Recent Posts
Montrez 3 commentaires
  • NeoDandy
    Répondre

    Bien vu ce tirage à 666 exemplaires. Ca me rappelle le Press Kit de Splatterhouse … :)

  • stev44700
    Répondre

    comment savoir si j’ai bien l’edition collector sans l’ouvrir merci

    • Mr_Seb
      Répondre

      Il y a une sur-couverture dans l’édition collector (1ère image).

Laissez un commentaire

Contactez-moi

Vous voulez me laisser un mot, n'hésitez pas à m'envoyer un mail. :)

Wallpaper Beyond Two SoulWallpaper de Killer is Dead