[Concours] Gagnez Battlefield 4 sur PS4

Je vous l’avais promis, voilà le jeu concours pour gagner Battlefield 4 sur PlayStation 4. Déjà, on peut remercier idealo.fr, car c’est grâce à eux si je peux faire ce concours.

Bannière de Battlefield 4

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de me dire en commentaire : Quelle classe allez-vous commencer votre aventure multijoueurs et pourquoi ?

Si vous manquez d’inspiration et vous me dites que vous préférez ingénieur parce c’est les meilleurs… votre participation ne sera pas pris en compte. Les commentaires de deux mots seront ignorés, ainsi que les kikoolol.

  • AssautLes soldats d’assaut se trouvent généralement en première ligne de front, à l’offensive. C’est la classe la plus polyvalente du jeu car elle peut aider l’équipe à la capture des objectifs, peut soigner et réanimer ses alliés. L’assaut peut utiliser des fusils d’assaut, de relatives moyennes portée et précision.
  • EclaireurL’éclaireur est une classe de sniper destiné à engager l’ennemi à distance. Cependant, cette classe ne se limite pas à un combat de longue portée. Les joueurs peuvent équiper leur soldat pour un rôle plus offensif, et aider l’équipe à atteindre l’objectif.
  • IngénieurL’ingénieur est le spécialiste des véhicules dans Battlefield 4 car il peut venir les réparer ou les détruire (Avions, jeeps ou chars d’assaut). En revanche, il ne s’avère pas efficace à longue distance. Il lui reste son lance-roquettes ou lance-missiles, il peut faire de larges dégâts de zone.
  • SoutienLe soutien est une classe disposant d’arme lourde multi-usage qui peut fournir un tir de suppression, disperser des munitions, et plus encore. Même si sa précision n’est pas son point fort, le tir de suppression aura pour effet de perturber la vision de l’ennemi. Il peut s’avérer efficace contre les véhicules grâce aux explosifs C4.

Source : Bf4france.com

Ça ne vous apportera rien à part de me faire plaisir, mais n’hésitez pas à me suivre sur Twitter, Facebook ou Google+. Et n’oubliez pas le Facebook d’idealo pour les remercier !

Concours terminé le gagnant est : LudoLVG

 

Recent Posts
Montrez 50 commentaires
  • ballet benoit
    Répondre

    Ingénieur : ma classe préférée sur tout les battlefields, polyvalente et lance roquette pour les véhicules :p

  • papaflo
    Répondre

    Moi ce sera Eclaireur car j’ai au moins je peux me planquer de loin :ph34r:
    Merci pour le concours ;)

  • jblaster
    Répondre

    Je ne connais pas la série mais je suis intéressé pour l’essayer sur ma future PS4. Du coup au vue de ta description de chaque classe je pense dans un premier temps être éclaireur car je suis plutôt du genre posé et pas une bête en FPS.
    Merci pour le concours

  • marko
    Répondre

    Bah moi comme comme d’habitude. Assaut. C’est la classe que je prend systématiquement. J’aime être en première ligne et ne pas me prendre la tête

  • bou78
    Répondre

    Bonjour, pour moi c’est Assaut car dans un jeu en multi il faut savoir s’entraider, de plus il a des armes polyvalentes. :)

    Merci pour ce concours :)

  • Snyps95
    Répondre

    Pour moi c’est Assaut ! En 1ere ligne et donc plus de chance de recuperer les Dogtags de mes potes que je vais tuer au combat avec un bon coup de Cut :)

  • AdrifBlog
    Répondre

    La classe assaut bien sûr ! Je suis un rusheur pur et dur ! :p
    Pire que moi ça n’existe pas. Puis, si je campe, il n’y aurait pas d’adrénaline !

    Sinon bonne chance tout le monde :)

  • David
    Répondre

    Assaut pour moi, j’ai envie de rusher un peu..

  • Tristande33270
    Répondre

    Pour moi étant donné que ce sera mon premier Battlefield (oui je lâche Call of Duty), je testerais un peu tous les mode mais je pense que celui qui me correspondra le mieux sera le mode soutien car je ne suis pas un fraggeur pro ^^

  • Steph
    Répondre

    Bonjour l’ami, très joli concours!
    Si je devais débuter sur BF4, je pense que ce serait en soutien. Pour une raison très simple : je suis une quiche absolue dans les FPS, et si mon équipe compte sur moi pour aller jusqu’à la victoire elle est très mal barrée. Donc, il me faut un rôle de planqué! :D

  • abyssahx
    Répondre

    Je ne connais pas trop la série, mais vu la façon dont je joue habituellement, je dirais : Assaut. Je fonce dans le tas et on voit ce que ça donne !
    Merci.

  • Denny
    Répondre

    Deja merci pour le concours,
    Pour moi ca sera assault car elle me parait être la plus polyvalente et la mieux adaptée à ma facon de jouer

    Merci

  • le8emenain
    Répondre

    déjà commençons par la politesse.merci a vous et idealo pour ce jeu a gagner

    bon moi je dirais assaut .pourquoi?bon je préviens ma réponse va être pourri mais tellement vrai.

    simplement parce que c est la seule classe que j ai joué dans la beta.j avais juste testé le battlefield trois .jamais joué avant.mais j’avoue que la beta m a bien bluffé.déjà rien que pour les bruitages.et puis je pense que assaut est une bonne classe pour débutant a battlefield.

  • Oudin59
    Répondre

    moi je jouerai Assaut comme classe car je n’aime pas attendre et je m’en fou de mourir à la chaine :p comme on dit « osef du ratio, seule la victoire finale compte ». j’ai vraiment hâte qu’il sorte.

    merci pour le concours.

  • Crunch
    Répondre

    Merci pour le concours !

    De mon côté je vais opter pour éclaireur pour la simple raison que je ne suis pas au top dans les FPS donc tuer au loin est un atout plutôt accessible. Néanmoins, je pourrais m’entraîner si j’ai le jeu pour changer de classe… Enfin, il va en falloir des heures d’entraînement ;-)

  • Camus00
    Répondre

    Ca sera Eclaireur pour moi, j’adore la campe au Snipe. (Oui je suis fourbe, et noob)

  • rouennais3476
    Répondre

    Salut !

    N’ayant que très peu jouer à Battlefield, je dirai sans hésiter Assaut parce que c’est ce que je préfère, avoir l’arme à la main et tirer un peu partout (pas souvent contre les ennemis ^^).

    Un grand merci pour ce concours :)

  • Clment13
    Répondre

    Ma classé préférée?! Le truc s’est que j’en ai deux : Je dois m’adapter a mes coéquipers! S’ils ne font que mourrir (ce qui est généralement le cas) je me met en bon assault pour leurs procurer des soins! J’adore entendre ce doux petit bruit de défibrillateur, et voir mon « patient » ce relever après un beau headshot! Voir ça, ça n’a pas de prix!!!
    J’aime aussi beaucoup ingénieur, car je me sens tellement plus en sécurité avec un bon vieux Rpg sur le dos, pouvoir zigouiller un houloucouptère qui passe; sortir du véhicule avec mon bon vieux chalumot, et prier pour pas qu’il n’est le bout qui fume!
    Enfin bref, je me langui de pouvoir tester ce BF4, pour pouvoir passer de super soirée en compagnie des « anciens »

    Merci pour le concours MrSeb. (ps je vais essayer d’avoir le platine avant toi, même si je vais pas trop avoir le temps de jouer avant noël)

  • Ashesheart
    Répondre

    Merci pour ce concours.

    Je ne connais pas trop l’univers de Battlefield mais je dirais que je commencerai par essayé la classe Eclaireur pour commencer même si je pense me tourner rapidement vers l’Assaut une fois que je « maîtriserai » un peu mieux le jeu.

    Bonne soirée.

  • Vavache
    Répondre

    Quoi de mieux qu’avoir des jeux pour être motivé à avoir la console qui va bien? Merci pour ce concours !

    Pour ma part si j’avais l’opportunité de jouer à Battlefield 4, étant novice dans le domaine, je pense que je prendrai le rôle de Soutien. Dans un bon groupe organisé c’est un rôle essentiel et je le gère beaucoup plus facilement qu’un rôle offensif.

  • Kevin Ch.
    Répondre

    Bonjour,

    Je souhaite participé et ma classe serait Assaut car je fonce dans le tas même si je me fais tué 2 min après la manche commencé mais je peux être aussi Éclaireur même si je suis pas un vrai tireur de One Shot ^_^
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous ;)

  • Silverword
    Répondre

    Je choisirai la classe Assault car dans les FPS j’aime bien me la jouer Rambo, le cerveau en mode off et je tire sur tout ce qui bouge, un ver de terre, je tire , un moustique je tire etc etc

  • Flub
    Répondre

    Bonjour,

    Bonjour,

    Sympa ce concours… Pour se motiver à acheter une PS4 :)

    Pour ma part, la classe assault me semble la plus intéressante car la plus ludique à jouer. C’est ce qui me correspond le mieux, n’étant pas un hardcore Gamer.

    Bonne fin de semaine.

  • Kattane
    Répondre

    Hello,

    Tout d’abord, un ÉNORME merci pour ce concours MrSeb, c’est vraiment sympa ! :)

    « J’ai besoin d’un médecin bordel ! », vous l’aurez sans doute compris en lisant cette phrase, ma classe préférée est la classe Soutien ! Quoi de mieux que réanimer ses coéquipiers en échange d’un remerciement de leurs parts ? Cette classe est très utile ! Je ne dis pas que les autres sont inutiles, mais pour moi celle-ci est très importante pour composer une vraie escouade de gamers ! Nous pouvons soigner, et même réanimer ses coéquipiers sans limitation ! Oui monsieur, sans limitation ! C’est pas beau ça ?

    C’est une classe qui « révolutionnera » le fairplay du jeu selon moi ! Sans oublier que cette classe nous rapporte plus de points que n’importe qu’elles autres classes ! Tout d’abord pour ses réanimations qui vous apportent 100 points, et les passages sur votre trousse de soin ! Après, il faut savoir bien placer ses trousses ! :D

    Avec cette classe, vous pourrez facilement passer 3-4 niveaux et + en 1 journée ! Si tout le monde choisirait la classe soutien, le jeu n’aurait aucune fin, croyez moi !

    En espérant remporter ce concours, je souhaite bonne chance à tous les autres participants !

  • Doublegeek
    Répondre

    Hello l’ami !

    Merci pour ce concours bien sympa, alors la classe par laquelle je vais commencer ça sera éclaireur car toujours bien de camper en attendant l’ennemi pour lui infliger une balle en pleine tête sans qu’il s’y attende ^^
    Certains ont horreur des campeurs, mais pour atteindre l’objectif il en faut parfois :p
    Je te suis partout et je suis également idealo sur Facebook également ;)
    Bonne journée à toi :)

  • ange282521
    Répondre

    Bonjour et merci pour le concours
    Je commencerai l’aventure avec l’ingénieur car je suis moi-même ingénieur et ça me donnerai l’impression d’être dans le jeu.

  • Valentin
    Répondre

    Salut, et merci pour ce sympathique concours !

    J’aime jouer en assaut, tout comme en asso'(ciation). Jouer en groupe, soigner mes camarades et les réanimer quand ils en ont besoin. La polyvalence, c’est ce qu’il faut. Savoir attaquer, savoir défendre et contrôler, savoir se sacrifier, savoir soigner.

    Bonne chance à toutes & à tous pour ce concours, et on se retrouve sur le online prochainement… :) Alors bon jeu !

  • aquab0n
    Répondre

    Je pense que je commencerais le jeu en soutien, j’suis vraiment pas doué en FPS je ne fais que mourir, au moins là je pourrai p’tet servir à quelque chose avant de me faire dézinguer ^^

    Merci beaucoup pour ce concours, ce serait génial de gagner le jeu sur PS4 ! :D

  • flicaillon
    Répondre

    Pour moi, ce sera Éclaireur… Je suis un pro du sniper, même si je ne reste jamais planqué trop longtemps car j’aime bouger et visiter la carte… Ensuite, je continue par Assaut afin de me défouler au couteau… Gniark gniark…
    Mais j’avoue être plus sur KILLZONE oO’

  • AdamS
    Répondre

    Bonjour,
    Génial super cadeaux
    Sa sera Éclaireur pour ma part car j’adore me faire grillé des le début lol non je suis un as de la gâchette :)
    Twitter a rebad59
    Merci a vous et bon weekend

  • JaKhris
    Répondre

    Salut !

    Bien que je sois loin d’être un excellent sniper, j’adore la classe Éclaireur car ça correspond à mon style de jeu (j’aime beaucoup l’infiltration). Pouvoir aider son équipe dans l’ombre, c’est assez cool. Après, il faut savoir bien viser et anticiper les mouvements des ennemis… un coup de main à prendre !

    Merci à toi et Idealo pour le concours, quand je recevrai la PS4 je n’aurai pas grand chose à me mettre sous la dent donc ça tombe bien. :)

    Bonne chose à tous !

    Chris

  • Gronemo
    Répondre

    Salut l’ami !

    Pour ma part j’avais adoré Battlefield 3 sur PlayStation 3 et j’ai toujours joué avec la classe Assaut. Je trouve ça super de pouvoir soigner ou réanimer ses camarades. Puis très franchement, si on joue l’objectif avec, ça permet quand même d’XP rapidement. Je crois savoir que ce sur ce point, ça a un peu changé sur Battlefield 4 mais avec la PS4 que je devrais pas tarder à recevoir (bien que la livraison est indiquée comme avant janvier 2014…), ce serait donc avec plaisir que de jouer à BF4 pour voir ce que ça donne sur cette Next-Gen !

    Bonne chance à tous et merci à Idealo,

  • Cyril
    Répondre

    Moi je joue Assaut, j’aide mes copains quand ils crèvent comme des merdes sur le champ de bataille :D
    Bisous et merci Seb.

  • Edea
    Répondre

    Merci pour le concours. J’avoue, je n’ai jamais joué à Battlefield, ce serait l’occasion !! Si je devais choisir une classe, ce serait Assaut car j’aime bien être dans les premières lignes et bien dégager le terrain, c’est plus fun ^^ Après à moi aussi de faire attention de ne pas me faire shooter dès les premiers pas…
    Bonne chance à tous !

  • LouisVal
    Répondre

    Ingénieur : je trouve qu’il est vachement utile dans Bf et puis j’ai la sensation d’aider mes coéquipiers ^^… Quand je vois que certains se font destroyer par les gros canons, je me sens fier en détruisant les véhicules par mines/lance roquettes ou autres… :D

  • Stewbidoo
    Répondre

    Tout d’abord, un grand merci pour ce nouveau concours et pour l’esthétique du site, j’ai envie de dire « classssssse », pour ma part, c’est ingénieur, pour mieux déboiter les chars à coups de mines et de rpg !!! ou bien soutien pour mieux mon escouade (P.S : c’est quoi ce mode pourri de cartes inondées…)

  • Lecloclo
    Répondre

    J’hésite entre assaut et éclaireur … J’adore foncer dans le tas mais rester planquer dans un coin et buter de l’ennemi est assez jouissif. Mais je pense quand même plus assaut le contact entre mâles en ruhte y a rien de mieu ^^

  • Offblink
    Répondre

    Pour moi ça sera la classe Assaut :) La meilleure selon moi pour se mettre dans l’ambiance ^^
    Merci pour ce concours Mr Seb et Idealo !

  • Winnielepunk
    Répondre

    Merci pour ce concours !
    Je suis pas un spécialiste des battlefield mais j’ai beaucoup aimé le 3 et je suis pressé de voir le rendu du 4 sur PS4 !

    Je dirais que je suis plutôt éclaireur car j’aime prendre mon temps pour analyser les déplacements de ma cible et faire mouche a tout les coups. De plus je la trouve assez polyvalente grâce à l’arme secondaire !

  • Lhord
    Répondre

    Pour ma part ce sera Assault, car certain de mes compatriotes de la PAF un besoin de Beaucoup…. de Soin !!
    Merci pour ce sympathique concours.

  • Vanou
    Répondre

    J’aimerais beaucoup essayé la classe Eclaireur, j’aime bien les snipeur dans les jeux de tirs. Pour la jouer plus tranquille que gros bourrin.
    Merci pour le concours ! :)

  • grall-69
    Répondre

    Soutient, car il en faut toujours un et le C4 je kiff ça :P

  • dem1980
    Répondre

    Merci pour le concours.
    La classe que je choisierai pour commencer sera la classe Assaut.
    C’est la classe qui semble la plus simple pour démarrer. Et je n’ai jamais touché un battlefield donc je ne connais pas encore les atouts des autres classes.
    En plus pour profiter des classes genre ingénieurs c’est mieux de jouer en équipe et pour le moment je suis plutôt mercenaire solitaire.

  • isaure
    Répondre

    bonjour mrseb ! je voudrais tellement participer pour mon ado… mais moi , je n’y connais rien ! et si je lui demande, ce ne serait plus une surprise, alors voilà, je laisse mon commentaire nul mais bon que faire ?
    mais j’en profite pour te remercier pour tout très bonnes fêtes

  • beTTo
    Répondre

    Bonjour et un grand merci pour ce concours.
    Alors pas besoin de réfléchir longtemps car comme dans tous les FPS, je commencerais avec la classe Assaut. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis loin de maitriser les fusils de précision, parce que je n’ai pas encore une assez bonne connaissance des véhicules de Battlefield, et parce que je n’aime pas rester passif dans une partie, même si je reconnais que le soutien reste une chose réellement indispensable.
    La classe Assaut , comme le description le dit si bien , est la classe la plus polyvalente du jeu. Elle permet de jouer façon « éclaireur » mais également « soutien » vu la large variété d’armes disponibles. C’est tout simplement la classe indispensable pour toute bonne victoire. Voilou ;)

  • christophine
    Répondre

    bonsoir !
    Pour ma part, je serais Soutien pour apporter de l’aide et défoncer l’ennemi avec les armes mastoques !
    merci pour ce jeu et bonne semaine

  • LudoLVG
    Répondre

    Bonsoir
    Et merci pour ce chouette concours,

    Moi je suis plutôt un rusher dans ce type de jeu en ligne donc plutôt la classe Assaut du coup.
    De plus on peut jouer soutien avec cette classe donc c’est bien cool ;-)

  • Flub
    Répondre

    Bonsoir,

    On peut connaître le résultat du concours ?

    :)

    • Mr_Seb
      Répondre

      Le gagnant a été annoncé. :)

  • LudoLVG
    Répondre

    Merci beaucoup
    Le jeu est magnifique sur ps4 !!!

Laissez un commentaire

Contactez-moi

Vous voulez me laisser un mot, n'hésitez pas à m'envoyer un mail. :)

Impression de mes custom cover art gamesWallpaper WRC 4